Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Partage de dossier entre utilisateurs nomade d'un domaine

Modérateurs : Vash the Stempeed, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes

Partage de dossier entre utilisateurs nomade d'un domaine

Message par Vigo » Mer 19 Oct 2016, 17:08

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum (tout du moins, première fois que je poste quelque chose), je viens solliciter votre expertise pour résoudre un problème que je rencontre actuellement.
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si jamais un modo passait par là, qu'il veuille bien m'en excuser et déplacer mon topic dans la section approprié :)

Voici mon problème:

Ma société utilise un contrôleur de domaine sous WIn2003/R2 et des postes utilisateurs sous Win 7 Pro.

J'ai besoin pour 2 utilisateurs nomade qu'ils puissent se partager des fichiers lorsqu'ils sont en mode nomade sur le même lieu et sans connexion à internet.
J'utilise un vieux routeur pour créer une connexion réseau entre les postes. J'ai créer un dossier sur mon poste 1 que j'ai partagé en définissant les droits d'accès de façon à ce que le compte utilisateur du poste 2 est les droits d'écriture et de lecture sur le dossier et son contenu.

Quand je tente d'accéder au dossier partagé du poste 1 depuis le poste 2, il me redemande de m'authentifier et fini par me jeter car il n'a pas accès au serveur d'authentification.

Si quelqu'un sait comment solutionner ce problème ou a une proposition je suis preneur.

Merci d'avance,
Vigo
Vigo
N00b
N00b

Message(s) : 1

Retour vers Windows 7