Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Service Profsvc ne répond pas

Modérateurs : Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes

Service Profsvc ne répond pas

Message par ipvsix66 » Lun 14 Oct 2013, 12:36

Bonjour,

Sur un SBS 2008 service pack 2, si on branche un disque dur externe en USB on a un blocage du profil utilisateur.

Une femerture du session ou un changement d'utilisateur donne se message:

"Veuillez attendre le service de notification d'événements système". Les fonctions réseaux ne sont pas affectées mais plus moyen de rentrer en session sur le serveur(y compris avec un autre compte administrateur). Le seul moyen de rentrer en session est un cold boot.

Il y a bien un Fix247935 pour ce problème pour W7 ou 2008 mais il ne s'installe pas sur le SBS 2008 car ce patch est compris dans le service pack 2.
ipvsix66
N00b
N00b
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 14:54

Retour vers SBS/EBS 2008

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)



Accueil | News | Articles | Tips | Outils | Certification | Easters Eggs
Essentiels | Glossaire | Vidos | Whitepapers | Essentiels | Bote Scripts
Conditions d'utilisation & Copyright | Respect de la vie prive