Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Base Exchange TOPIC_SOLVED

Modérateurs : Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes

Base Exchange

Message par garfield50 » Mer 28 Oct 2015, 21:56

Voila,

nous avons eu un crash serveur SBS 2003 et impossible de remonter le systeme. nous avons les bases exchange, et j'ai reussis les remonter sur un nouveau serveur. cependant, nouveau serveur, nouveau domaine et nouveaux utilisateurs, je ne sais pas comment lier les utilisateurs à l'ancienne base exchange qui est bien visible et montée.

si une ame charitable peux m'aiguiller, j'aimerais extraire quelques boites afin de pouvoir les restaurer.

merci d'avance.
garfield50
Member
Member

Message(s) : 88

Re: Base Exchange  TOPIC_SOLVED

Message par garfield50 » Mer 28 Oct 2015, 23:44

Ce n'est pas un up que je fais, mais je viens de trouver la reponse a mon probleme depuis 5 jours, je la poste ca peux resservir.

Une fois que vous avez reparer votre base email avec vos EDB et STM et que celles ci sont montées, il faut lancer un agent de nettoyage qui mettra des croix rouges sur toutes vos boites mails. Une fois cela fait, un clique droit sur la boite, reconnecter puis selectionner le nouvel utilisateur recréé !!!

et voila le travail, je suis trop content de pouvoir recuperer les boites de mon client :)
garfield50
Member
Member

Message(s) : 88

Retour vers SBS 2003