Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

problème profil itinirant sur 2 ordinateurs de mon réseau

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes

problème profil itinirant sur 2 ordinateurs de mon réseau

Message par douettefred » Mar 24 Fév 2015, 14:17

Bonjour,
j'ai un problème concernant les profils itinérants.

Je travail dans une école (désolé pour les version des OS) et j'ai du créer des profils itinérant pour les professeurs.

Sur mon serveur en Windows serveur 2003, J'ai créer les compte, configurer les GPO,...

Pour les connections, il y a 10 ordinateurs (windows xp sp3) réservé aux professeurs.

Mon problème survient à la déconnection est la suppression du profil itinérant qui se trouve en cache. Sur 8 ordinateurs, il n'y a aucun problèmes, les comptes s'ouvre correctement et à la fin de session, il se copie sur le serveur et se supprime du cache de l'ordinateur.

Mais pour les 2 autres ordinateurs, à la première connexion, il charge bien le profil itinérant mais à la fin de session, il ne copie pas le profils sur le serveur ( même après avoir apporté des modifications) et il ne supprime pas le profil du cache.

Aprés aoir fait plusieurs recherches, j'ai vérifier les gpo sur l'ordinateur, la gpo qui demande la suppression du profil du cache est bien appliqué, j'ai vérifier la clé de registrer est HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon : DeleteRoamingCache est bien à 1.

Je viens même de réinstaller complètement ces 2 ordinateurs pour être sur.
Rien à faire, je ne trouve pas le problème.

Ce qui est bizarre pour moi, c'est que se problème arrive sur deux ordinateurs (fujitsu siemens), je me demande si le problème n'est pas en relation avec un drivers ou autres.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
douettefred
N00b
N00b

Message(s) : 1

Retour vers Windows 2003 Server (R2)