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Autorité de certification

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Autorité de certification

Message par SwingJudge » Mer 04 Nov 2015, 0:20

Bonjour,

étant nouveau dans la gestion de serveurs d'entreprise, j'avais une question d'ordre général concernant l'Autorité de certification :

est-ce obligatoire d'en installer un, sur nos serveurs, on en a un, qui à priori avait été installé avec Exchange 2007, mais depuis quelques mois nous ne l'utilisons plus, est-ce nécessaire de garde la certification, si on ne l'utilise pour rien d'autre bien sûr?

merci pour vos retours
SwingJudge
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Re: Autorité de certification

Message par magnancc51 » Mer 04 Nov 2015, 10:19

Bonjour,

Si tu ne t'en sers pas, il n'y a apriori pas de raison de la garder.

Concernant Exchange, tu es sûr qu'il n'y a rien de déployer comme certificat ?
Typiquement pour Outlook Anywhere :)
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Re: Autorité de certification

Message par SwingJudge » Mer 04 Nov 2015, 15:05

on viens de passer sur Google, donc plus de serveur Exchange.

est-ce que je peux arrêter le rôle sans le supprimer et voir si j'ai des soucis au niveau des users ?

Merci
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