Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

impossible d' avoir acces à mon compte

Le dernier système serveur de Microsoft

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

impossible d' avoir acces à mon compte

Message par letatus » Mar 03 Juin 2014, 18:33

salut à vous,
voila j' ai une version de windows 2008 server entreprise avec laquelle j' administre un parc de 5 pcs avec une application de gestion dessus.
recement ma licence c' est perimé, j' ai telecharger un crack sur internet qui me demandait de faire des modifs sur mon systeme et de rem
placer le fichier
tokens.dot
par un autre qui m' a ete fourni. des lors je n' ai plus acces à mon compte. que je le selection
il tente de se connecté mais me repropose l' interface pour le choix du compte, et la je suis blocké, mon application avec? AIDEZ MOI SVP !!!
letatus
N00b
N00b

Message(s) : 1

Re: impossible d' avoir acces à mon compte

Message par Bidouille » Mer 04 Juin 2014, 9:49

letatus a écrit : j' ai telecharger un crack sur internet

:roll: Toi, tu as gagné le gros lot.

letatus a écrit :recement ma licence c' est perimé

Tu aurais dû lire la KB avant de faire n'importe quoi : http://support.microsoft.com/kb/948472
Bidouille
Full Member
Full Member

Message(s) : 164

Message par John_555 » Mer 04 Juin 2014, 10:20

Tu peux déjà tenter un redémarrage en mode sans échec pour transférer tes données sur un disque portable (ou tout autre support qui ne sera pas affecté par la manip suivante), et effectuer une réinstallation de ton OS avec ton DVD d'installation pour réparer les fichiers qui sont maintenant corrompus, car je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre... (au cas où, attends un peu d'autres recommandations de personnes plus qualifiées que moi qui pourraient te suggérer quelque chose de moins bourrin qu'une restauration usine xD)

P.S.: Juste un petit conseil : sur ta machine perso, tu peux faire ce que tu veux, utiliser des cracks et pirater à volonté, car ça ne regarde que toi; mais sur une machine faisant partie d'un système professionnel, toujours rester réglo!!! Tu ne peux pas te permettre de facturer à tes clients un service "mise en place d'un OS piraté", ça fait pas sérieux, et tu risques gros... A bon entendeur ;)

P.S.²: +1 pour Bidouille
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de 1000 choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis"
- H.P. Lovecraft
John_555
N00b
N00b

Message(s) : 3

Message par Timil » Mer 04 Juin 2014, 11:07

Salut

Alors déjà Windows Enterprise sans cluster et pour 5 personnes... c'est n'importe quoi (et très cher)
Ensuite si c'est pour faire du support Pirate suite a bidouille -> Réinstallation avec une vrai licence.

Ce forum ne peut prendre le risque de se voir poursuivi pour ce type de support.

Je ferme donc ce sujet.

Cordialement
Timil
Forum Master
Forum Master

Message(s) : 17002

Retour vers Windows 2008 Server