Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Mails disparus - Règle suppression sur Exchange 2007 ?

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs

Mails disparus - Règle suppression sur Exchange 2007 ?

Message par delaseb » Mar 21 Juil 2015, 22:14

Bonsoir,

J'ai rencontré un souci ce matin avec mon Outlook 2010 et mon exchange 2007. Je suis en domaine, et mon compte est paramétré en compte exchange.

Je gardais dans ma boite mail des mails datant de 2009 jusqu'à maintenant, ces mails restaient sur le serveur. En voulant relire des mails de 2010 que j'avais dans un sous dossier de ma boite de réception, je me suis rendu compte qu'il n'y en avait plus. En effet, les mails les plus anciens datent de juin 2011.

Ces fameux mails de 2010 étaient encore accessibles il y a quelques mois (entre Janvier 2015 et il y a quelques semaines). C'est comme si il y avait une règle qui supprimerait les anciens mails vieux de plus de 5 ans.

Je n'ai pas fait de paramétrage spécifique sur mon outlook (à moins qui'l y ait un paramétrage par défaut) pour la suppression automatique de mails, et je voulais savoir s'il y avait un réglage de ce genre sur exchange 2007 ?

Merci d'avance si vous avez des éclaircissement, ou des pistes.
Cordialement.

Sebastien
delaseb
N00b
N00b

Message(s) : 1

Retour vers Exchange 2007