Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Téléch MP3 en aléatoire sur clé USB pour A.R

Posez ici vos questions concernant Windows XP

Modérateurs : Vash the Stempeed, PoulS, dany67, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes

Téléch MP3 en aléatoire sur clé USB pour A.R

Message par stentor80 » Sam 05 Nov 2016, 13:17

Message de stentor80 .

Bonjour à tous ,
Je vais essayer d'être concis dans mes propos et vous remercie par avance de vos suggestions . Je travaille sous XP SP3 + Chrome . Mon questionnement : j'ai compilé comme tous le monde sur mon PC pas mal de morceaux de musique MP3 dans le dossier '' Ma Musique '' ( en vrac - non classés ). Ceux-ci sont affichés par ordre alphabétique ( titre et interprète ) . Je possède dans ma voiture une ENTRÉE USB mais pas la possibilité de lire les titres en aléatoire ( SHUFFLE ) .
A partir de ces 2 informations , je cherche une méthode ....( quelle qu'elle soit ) pour lire ma clé USB en aléatoire ( soit une astuce pour '' mélanger '' les titres sur mon PC , les enregistrer dans un nouveau dossier du PC et pouvoir par la suite les transférer sur ma clé USB - je me retrouve alors en '' aléatoire '' - c'est mon but -) ...SI C'EST POSSIBLE !!!
ou passer par un logiciel qui ferait le boulot ! ( entrer ma liste actuelle par ordre alphabétique et la retrouver - titres mélangés -
Je pense qu'à partir de la seule clé USB : je ne peux rien faire ! Que faire alors ? pour avoir le même résultat qu'avec mon petit lecteur portable : SanDisk Clip Jam MP3 Player ( lecture normale ou aléatoire )
PS : certains '' petits futés '' vont remarquer que le fait d'enregistrer sur le PC des morceaux différents , cela correspondrait à de l'aléatoire ! eh bien non car certains titres que j'adore portent le même nom mais sont interprétés totalement différemment ( ils sont donc alignés à la suite l'un de l'autre - donc lecture redondante ...
Bon courage à ceux qui réfléchiront à mon problème et merci d'avance .
Cordiales salutations .
stentor80
N00b
N00b

Message(s) : 1

Re: Téléch MP3 en aléatoire sur clé USB pour A.R

Message par Timil » Dim 06 Nov 2016, 13:21

Déplacé en section XP.
Timil
Forum Master
Forum Master

Message(s) : 17138