Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

mise à jour répétitive Service Pack 1

Forum sur Windows Vista

Modérateurs : Vash the Stempeed, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes

mise à jour répétitive Service Pack 1

Message par icosium » Lun 17 Août 2015, 11:28

Bonjour,
Après formate qui s'est parfaitement effectué et comme il se doit, les mises à jour de Vista (Basic 32 bits) se sont succèdées et en particulier la mise à jour "Windows Vista Service Pack 1 (KB 936330)" avec ceci de particulier : cette mise à jour m'est proposée régulièrement car elle figure dans les mises à jour importantes à installer; cela fait donc la 6ème fois que je l'installe et qu'elle figure en installation réussie dans l'historique. M'étant décidé à supprimer 5 des 6 de ces mises à jour incontestablement identiques, je me suis reporté dans Mises à jour Installées (là où la suppression est possible) mais surprise, elle ne figure pas même une seule fois.
Dès lors, je suis confronté à cette interrogation :Pourquoi cette mise à jour Service Pack 1 m'est régulièrement proposée alors qu'elle a déjà été installée 6 fois de suite (cf. historique des MàJ) mais qu'elle demeure introuvable dans les MàJ Installées . Merci de vos suggestions Icosium
icosium
Member
Member

Message(s) : 69

Re: mise à jour répétitive Service Pack 1

Message par magnancc51 » Lun 17 Août 2015, 13:52

Bonjour,

Installe directement le SP2 :idea:
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012
magnancc51
Keyboard Master
Keyboard Master

Message(s) : 5906

Retour vers Windows Vista