Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Internet explorer a cessé de fonctionner

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels et outils

Modérateurs : emilie laure, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs

Internet explorer a cessé de fonctionner

Message par DENNLER » Dim 25 Oct 2015, 20:05

Bonjour,
Je suis en Windows 8.1, depuis peu en lançant Internet Explorer dans l'environnement bureau j'ai l'erreur "Internet explorer a cessé de fonctionner" par contre dans l'environnement tuile I.E. fonctionne.
Comment faire pour réparer ?
D'avance merci.
DENNLER
N00b
N00b
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam 06 Nov 2010, 10:53

Re: Internet explorer a cessé de fonctionner

Message par emilie laure » Lun 26 Oct 2015, 7:10

bonjour,

Tu as essayé ceci: Panneau de configuration / Options Internet/Onglet Avancé/ Réinitialiser ?

Tu as vidé tous les fichiers temporaires ?

Regarde dans le Gestionnaire de Périphériques (Clique sur les touches Windows +X) et regarde si tu ne vois pas un triangle jaune ou rouge suivi d’un ( !) à l’intérieur. Ce pourrait être un pilote défaillant.

Regarde par la même occasion dans les différents journaux : Windows et Applications.

Regarde aussi la carte réseau : Panneau de configuration/Réseau Internet/Afficher l’état et la gestion du réseau].

Je redirige ton post vers la bonne rubrique.

milie 8)
Avatar de l’utilisateur
emilie laure
Lord of the fourth
Lord of the fourth
 
Message(s) : 27412
Inscription : Jeu 30 Sep 2004, 15:44
Localisation : Var


Retour vers Edge/Internet Explorer/Windows Mail/Onedrive

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)



Accueil | News | Articles | Tips | Outils | Certification | Easters Eggs
Essentiels | Glossaire | Vidos | Whitepapers | Essentiels | Bote Scripts
Conditions d'utilisation & Copyright | Respect de la vie prive