Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Lockscreen

Modérateurs : Modérateurs, Modérateurs_Systèmes

Lockscreen

Message par FMJ » Mar 13 Déc 2016, 20:20

Bonjour,

2 sujets en 2 mois sur la toute dernière version, je vois que le forum est de plus en plus actif !!!! :?

Bref, une petite remarque sur l'OS que je viens d'installer sur une VM pour des tests. Outre l'extrême rapidité d'installation, la toute première impression laissée, c'est le lockscreen, impossible à virer (au boot impossible, mais pour se reconnecter c'est virable en bidouillant). Mais franchement, qu'est-ce qu'ils ont dans la tronches chez Microsoft ? Déjà que je la trouvais chiante car parfaitement inutile sur Win10, j'ai été très désagrément surpris de retrouver cette non-fonctionnalité sur Server2016. OK, dans les fait ce n'est pas TRES gênant, on se connecte rarement directement sur la machine. Mais quand même, c'est un peu se foutre de la tronche de ses clients pro (je vous rappelle qu'il s'agit de votre vache à lait, prenez-en soin !) C'est quoi la prochaine étape ? L'obligation de faire du Powershell en tactile ?
Le plus "marrant", c'est qu'une règle existe dans l'éditeur de stratégie de groupe locale pour le virer... mais celle-ci n'est pas prise en compte.
Un seul mot : bravo, quel professionnalisme ! Continuer à laisser le marketing vous mener par le bout du nez, vous êtes dans la bonne direction !

Fin du mouvement d'humeur :evil:
FMJ
Junior
Junior

Message(s) : 48

Re: Lockscreen

Message par Timil » Dim 18 Déc 2016, 12:59

Salut

Ca serait bien que tu écrives chez Microsoft, parce que te plaindre ici de cela est inutile: Aucun de nous ne travail chez MS :)
Timil
Forum Master
Forum Master

Message(s) : 17158

Message par magnancc51 » Dim 18 Déc 2016, 21:06

Tiens ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un :D
MCSA 2000/2003 Messagerie - MCSE 2000/2003 - MCITP Enterprise Administrator - MCTS Exchange 2010 - MCSA 2008/2012
magnancc51
Keyboard Master
Keyboard Master

Message(s) : 5927

Message par kazer » Sam 24 Déc 2016, 14:48

Il vient une fois tout les six mois, je sens qu'il va recommencer
Guillaume DESFARGES Image Image Image
MCPTS Windows Server 2008/Virtualisation - MCITP: Enterprise Desktop Win7
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-15)/Cloud and Datacenter Management, Windows and Devices IT (2016)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
Supinfo Promo 2001
kazer
First Lord
First Lord

Message(s) : 45502

Retour vers Windows 2016