Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Calendriers Exchanges Partagés sur Mobile

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2016

Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs

Calendriers Exchanges Partagés sur Mobile

Message par Maxlam » Sam 08 Oct 2016, 21:13

Bonjour,

Je viens demander de l'aide après de multiples tentatives et expérimentation.
La situation est la suivante :

Mon collègue crée un calendrier via Outlook (serveur exchange) et me le partage.
Je peux voir ce calendrier sur mon logiciel Outlook (ordinateur) ou en ligne sur le serveur (owa) mais il m'est impossible de le voir sur mon téléphone intelligent (Samsung/Android), aussi bien sur l'application "Microsoft Outlook" que d'autres...je vois uniquement ces calendriers sur l'application béta "OWA".

(Si JE crée un calendrier partagé, je suis apte à le voir sur mon appareil, mais les autres ne le verrons pas)

J'ai essayé une trentaine d'applications, tous les droits de partages, vider les caches, fouiller sur les internets et questionner mes différents fournisseurs de services et techniciens...rien à faire !

Question : Comment puis-je afficher/travailler dans un calendrier partagé par quelqu'un d'autre via mon téléphone ?

Merci !
Maxlam
N00b
N00b

Message(s) : 1

Retour vers Exchange 2016