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Outlook/Skype Office 365

Publié : mer. 11 oct. 2017, 10:11
par SHao
Bonjour à tous.

Tout d'abord, je m'excuse par avance si je me suis trompé de catégorie, j'ai hésité à poster dans la partie consacrée au pack Office, mais je pense que cette partie est plus cohérente.

Je vous présente mon soucis, qui est heureusement un cas isolé :)

Un compte office 365 possédant les licences suivantes :
Office 365 Entreprise E3,
Power BI,
Enterprise Mobility + Security E3,
Exchange Online Advanced Threat Protection.

Le problème est le suivant.
Si on passe par le mode Web, pas de soucis, on accède aux différents Outils, notamment Skype et Outlook.
Par contre, impossible de configurer ces applications sur le poste : que ce soit Skype ou Outlook, à chaque fois on me demande le mot de passe, et il n'est jamais reconnu (alors qu'avec ces identifiants, on accède à la page web !).
Le pack a été installé depuis la page web, il est activé, je peux configurer d'autres comptes de messagerie sur Outlook (office365 ou autre), mais pas celui là....

Si vous avez une poste, je suis preneur.

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une agréable journée.

Re: Outlook/Skype Office 365

Publié : mer. 11 oct. 2017, 12:37
par magnancc51
Salut,

Ça ressemble à un problème de DNS, genre autodiscover.

Tu es sûr que tu es clean sur ce coté ?

Re: Outlook/Skype Office 365

Publié : mer. 11 oct. 2017, 13:52
par SHao
Je pense qu'on est bon, mais je rejette un œil.

Le problème ne serait-il pas globale dans ce cas là ?

Re: Outlook/Skype Office 365

Publié : mer. 11 oct. 2017, 17:01
par Timil
Salut

Vous avez configuré votre domaine dans O365?
Avez vous publié les enregistrements DNS demandés?

Par ex: https://wiki.gandi.net/fr/domains/management/office365

Cdt

Re: Outlook/Skype Office 365

Publié : mer. 11 oct. 2017, 17:36
par SHao
Oui, comme je disais, c'est un seul utilisateur du domaine qui est impacté, donc les enregistrements me semblent bon.
Merci pour les liens, je vais tout de même regarder si tout ça est O.K :)