Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Réception mail envoyé à liste de diffusion

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2013

Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs

Réception mail envoyé à liste de diffusion

Message par chabin972 » Sam 17 Déc 2016, 4:21

Bonjour,

Je souhaite avoir votre aide sur un point, j'ai créé une liste de distribution mais y'a un utilisateur de cette liste qui dit ne pas recevoir les mails envoyés à cette liste. Je suis persuadé du contraire et je souhaite avoir une commande qui me permet de voir que cette utilisateur à bien reçu le mail. J'ai regarder avec la commande Get-MessageTrackingLog sur des utilisateurs ayant reçu le mail mais le message n'apparait pas, y'a-t-il une autre commande powershell pour voir cela?

Je souhaite liste les mails reçu par rapport à une liste de distribution auquel l'utilisateur appartient.

Même depuis l'interface grahique "Flux de messagerie" puis "rapports de remise" rien.

Merci d'avance
chabin972
N00b
N00b

Message(s) : 5

Re: Réception mail envoyé à liste de diffusion

Message par anexus » Sam 17 Déc 2016, 15:18

Salut,
Tu te mets le droit accès total sur sa boite et tu l'ouvres ;)
Regarde s'il n'y a pas de règles qui peuvent faire croire que le message est pas reçu.
Tout problème à une solution.
S'il n'y a pas de solution,
Alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
anexus
Master
Master

Message(s) : 904

Retour vers Exchange 2013