Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Outlook 2016 : problème recherche + rdv répété

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2013

Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs

Outlook 2016 : problème recherche + rdv répété

Message par Lalo » Lun 10 Oct 2016, 16:51

Bonjour à tous,

A partir d'Outlook 2016 dans lequel est configuré un compte Exchange (attaché à un serveur Exchange 2013), je rencontre 2 problèmes que j'arrive à régler séparément mais pas les 2 même temps :mrgreen:

- 1er souci : sur le calendrier lorsqu'on positionne un rdv répété, et qu'on clique ensuite dessus pour le modifier, Outlook plante avec un sablier et plus rien ne se passe. :roll:
Il faut casser la tâche Outlook puis redémarrer. Le problème persiste à moins qu'on active le mode cache. Là ça fonctionne.

- 2ème souci : la recherche Outlook fonctionne correctement en mode online. C'est malheureusement lorsque je bascule en mode cache -pour régler le problème précédent- que la recherche Outlook ne fonctionne plus correctement. C'est-à-dire que lorsqu'on fait une recherche sur un mot clé qui est clairement présent dans un ou plusieurs mails, le résultat ne donne rien. :oops:

Apparemment il s'agirait d'un souci au niveau de l'indexation des fichiers, mais je ne vois pas où agir exactement.
Avec le mode cache actif, lorsque je tente d'accéder à l'état de l'indexation dans Outlook ça mouline sans fin avec le message "le chargement est en cours, merci de patienter..."

Dans Outlook , en jetant un coup d'œil dans les options d'indexation je remarque que Microsoft Outlook ne figure pas dans les "emplacements inclus"... :cry:
Comment l'y ajouter ? :?:

Infos complémentaires : Outlook est utilisé au travers de sessions RDS sur un serveur W2012 R2, Office 2013 en version 64 bits
Fonctionnalité Windows Search installée.

Merci pour vos lumières svp :idea: :idea: :idea:
Lalo
Novice
Novice

Message(s) : 10

Re: Outlook 2016 : problème recherche + rdv répété

Message par emilie laure » Ven 21 Oct 2016, 10:36

bonjour,

Je vais transférer ton post rubrique Exchange 2013.

milie 8)
emilie laure
Lord of the fourth
Lord of the fourth

Message(s) : 27403

Retour vers Exchange 2013