Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème réception mail - Undelivered TOPIC_SOLVED

Forum ayant pour sujet Small Business Server 2011

Modérateurs : Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Systèmes

Problème réception mail - Undelivered

Message par mdu » Lun 24 Mars 2014, 11:13

Bonjour,

Voici la config actuelle :
- SBS 2011 avec connecteur POP3

Voici mon problème :
j'ai le serveur Exchange de mon client qui n'arrive plus à recevoir les mails à partir du moment ou chez l'hébergeur de messagerie reçoit un mail de type : "Undelivered Mail Returned to Sender"
Il suffit que mon client envoi un mail dont l'adresse du destinataire n'existe pas pour que le Serveur exchange soit bloqué. en effet si j'envoi un mail à mon client le mil reste bloqué est visible chez l'hébergeur via le webmail.

pour débloquer la situation je suis obligé de supprimer sur le webmail de l'hébergeur le mail intitulé "Undelivered Mail Returned to Sender".

j'ai essayé de regarder si je pouvait créé une règle chez l'hébergeur pour supprimer automatiquement les mails dont l'objets contiendrait "Undelivered Mail Returned to Sender" mais cela n'est pas possible.

pensez-vous qu'il peut s'agir un problème de filtre de la sécurité des mails Exchange ? et si oui comment puis-je modifier ou baisse ce filtre ?
mdu
Master
Master

Message(s) : 529

[RESOLU]Re: Problème réception mail - Undelivered  TOPIC_SOLVED

Message par mdu » Mar 08 Juil 2014, 21:48

Résolu en configuration le filtre de l'antispam en indiquant de ne pas filtrer les mails comprenant "Undeivered...." à partir de la console Exchange
mdu
Master
Master

Message(s) : 529

Retour vers SBS 2011