Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Numéro favori sous Lync (attendant)

Dans ce forum sont traités les cas sur les logiciels de communications unifiées de Microsoft comme Lync 2010 ou encore Microsoft Office Communication Server (MOCS).

Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs

Numéro favori sous Lync (attendant)

Message par hironatsu » Mar 24 Nov 2015, 11:36

Bonjour,

je souhaiterais savoir si vous quelqu'un a déjà rencontré ce problème. En vérité, ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une gêne utilisateur.

En effet, sous Lync Attendant, je souhaite contacté quelqu'un, cette personne possède Lync 2010 ainsi qu'un mobile. Sur ce contact, je peux voir deux ligne possible pour appeler, sa ligne Lync et son mobile. Ma question est la suivante, quand je clique sur "Appeler", l'appel ce dirige automatiquement sur la ligne mobile et non sur son Lync.

Je souhaiterais savoir s'il était possible de changer la "ligne par défaut" de ce contact sous Lync. C'est une gêne et non un problème comme je l'ai dit précédemment car je peux cliquer sur la petite flèche à droite du bouton "Appeler" et sélectionner directement "Appel Lync". Mais je souhaiterais juste savoir si quelqu'un a une solution.

Internet me fournit aucune réponse, un ami m'a dit d'effectuer plusieurs appels sur sa ligne Lync pour que le logiciel Lync l'utilise par défaut sur le bouton "Appeler", sans succès.

En vous remerciant.

Cordialement
hironatsu
N00b
N00b

Message(s) : 2

Re: Numéro favori sous Lync (attendant)

Message par hironatsu » Jeu 26 Nov 2015, 11:25

Petite modification, après une recherche sur internet, il s'agirait du Click-To-Call de Lync Attendant. Je souhaiterais modifier le numéro par défaut de cette fonction. J'ai effectué un essai sur la base de registre, mais sans succès.

Cordialement
hironatsu
N00b
N00b

Message(s) : 2

Re: Numéro favori sous Lync (attendant)

Message par Timil » Jeu 26 Nov 2015, 12:18

Salut

En fait quasiement personne n'utilise le Lync Attendant en l'état donc... peu de support.
Timil
Forum Master
Forum Master

Message(s) : 17138

Retour vers Communications Unifiées