Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Réfèrence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Impossible de modifier un groupe de distribution

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2010

Modérateurs : mr_banni, Thierry DEMAN (MVP Exchan, PoulS, Touhtion, Modérateurs, Modérateurs_Applicatifs

Impossible de modifier un groupe de distribution

Message par Pierre_Info » Jeu 13 Oct 2016, 17:16

Bonjour

J'ai sur mon site un premier serveur exchange 2010 qui vieillit et dont l'espace disque commence à manquer. Je viens de créer un deuxième serveur 2010, toujours sous Win 2008 R2.

J'ai déplacé une bonne partie des boîtes (avec la fonction "Nouvelle demande de déplacement local"), dont la mienne qui suis admin du domaine étant technicien au service info de l'entreprise.

Les déplacements semblent s'être bien déroulés, mais je me rends compte que lorsque je vais dans outlook 2013 : carnet d'adresse, j'ouvre un groupe de distribution pour en modifier les membres et que je clique ensuite sur OK, il me dit que je n'ai pas les droits. Je pouvais bien sûr parfaitement le faire avant de passer ma BAL sur ce nouveau serveur. Les 2 serveurs sont bien en production, il reste quelques boîtes à déplacer depuis le premier.

J'ai sans doute oublié (ou pas su faire!) quelque chose lors de cette migration de serveur. Y-a-t-il des droits que je dois déclarer sur le nouveau serveur,... ?

Par avance, merci beaucoup

Pierre
Pierre_Info
N00b
N00b

Message(s) : 1

Retour vers Exchange 2010